Logo de mes projets

Logo de mes projets

Projets Passés

Liens des projets passés
Projet 2014-2015: http://marien56.blogspot.ca
Projet 2015-2016:

Villages choisis

LES VILLE DE POPTUN AVEC UN CENTRE DE STIMULATION PHYSIQUE (PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE ET AUTRES) POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DE L'ORGANISME LUFECADIS DE POPTUN SERA NOTRE PREMIER PROJET.
Le second projet sera une école de deux classes dans le village de Las Canas.

POUR LES DONS

POUR LES DONS PAR CHÈQUE:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

POUR LES DONS EN LIGNE:

Allez sur l'adresse de Casira: http://www.casira.org/don-en-ligne/faire-un-don-en-ligne

Inscrire "Projet Marien Landry" et continuer à remplir le formulaire.

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com

jeudi, novembre 05, 2015

Poptun jour 10, 5 novembre 2015

Le gros travail de la journée fut comme je m'y attendais, vider les tous des futures colonnes. Heureusement, nous avions du monde en masse pour tette journée. 
Moi j'ai passé une partie de la journée à la réparation de mon camion. Vu qu'il manquait une pièce, il faudra y retourner. Mais j'aime mieux ne pas prendre de risque et tout faire réparer.

Deux amigos continuent de fabriquer des petites colonnes.

 Son travail à lui aujourd'hui, vider l'eau dans les trous. Il a fait ça toute la journée et il en est pas venu à bout.

 Les travailleurs de l'Hydro son venu nous connecter, avec pas beaucoup de matériel.

 Quelques amis creusaient la dernière tranchée.


 J'ai pris un petit tour de touctouc pour aller diner, on attendait la réparation du radiateur...

 Petite discussion avec les gens de l'Hydro, la voisine et les gens de Lufecadis pour les futurs poteaux.

 Je ne me sentais pas trop en sécurité dans ce petit véhicule. Mais finalement, j'ai bien aimé...

 La dame qui nous a préparé le diner et elle l'a servi en plus

 La petite Mariana ne déteste pas la photo graphie...

 Beau sourire...

 Lui un peu plus timide...

 Lui il a transporté de l'eau toute la journée

 Ça donne le sourire de donner, très généreuse mon amie.... Gracias por la muerso


Pour finir la journée, cet arc-en-ciel, je pensait à la fin de la pluie, mais quelques minutes plus tard, encore de la grosse pluie. Travail à recommencer dans les trous...
À DEMAIN...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire