Logo de mes projets

Logo de mes projets

Projets Passés

Liens des projets passés
Projet 2014-2015: http://marien56.blogspot.ca
Projet 2015-2016:

Villages choisis

LES VILLE DE POPTUN AVEC UN CENTRE DE STIMULATION PHYSIQUE (PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE ET AUTRES) POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DE L'ORGANISME LUFECADIS DE POPTUN SERA NOTRE PREMIER PROJET.
Le second projet sera une école de deux classes dans le village de Las Canas.

POUR LES DONS

POUR LES DONS PAR CHÈQUE:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

POUR LES DONS EN LIGNE:

Allez sur l'adresse de Casira: http://www.casira.org/don-en-ligne/faire-un-don-en-ligne

Inscrire "Projet Marien Landry" et continuer à remplir le formulaire.

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com

samedi, avril 09, 2016

POPTUN plus que 7 jours

Autre journée remplis d’émotion, une petite fête surprise pour mon départ qui approche fut organisée. C’était une surprise mal cachée, car un ami s’était compromis en ma présence, mais se fut une très belle occasion pour revoir une dernière fois certaines personnes de l’association Lufecadis…

 À mon arrivé, un grand paneau avec ma photo et plein d'amis qui m'attendaient
  


 Petit souvenir avec un amigo

Touchant discourt de mon amie Paty


 L'amigo Reginaldo a aussi pris la parole, beaucoup d'émotion son petit discourt.


 À mon tour de remercier tout le monde, des amis tellement gentils...

 Santiago, notre président de Lufecadis, est toujours aussi impliqué dans les événements.

 Fernando est venu me voir pendant le discourt de sa maman Aury, fondatrice de Lufecadis.

 Avec Fernando, tout va bien...





 Photo de famille avec les amis de Lufecadis, beau souvenir.



 Le soleil était encore fort, les gens cherchait de l'ombre.

Une belle banderole pour "NOUS" remercier de l'aide que nous apportons au Guatemala et surtout à Lufecadis...




 Un petit baisé de Dulce qui "tripe" toujours sur ma tête.

 Ici, Aury à gauche, Santiago et sa femme Paty à droite.


 Mo amigo Fernando et sa tante et enseignante à Lufecadis Deisy.

 Bien heureux de cette dernière activité avant mon départ.

 Tellement affectueux ce petit Fernando...

 Ici avec sa maman Aury

 Quelle belle histoire, Maybreni s'occupe de sa tante Paty qui est confisquée a une chaise roulante. Aussi, elle n'a presque pas l'usage de ses main, donc Maybreni doit le transporté, la faire manger, l'aider à s'habiller et plein encore. Quelles belles personnes ces deux la...


 Nous avons terminé ça au restaurant...

La mural en l'honneur de Marlon fut terminé aujourd'hui, je suis bien satisfait des résultats.
À bientôt...! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire