Logo de mes projets

Logo de mes projets

Projets Passés

Liens des projets passés
Projet 2014-2015: http://marien56.blogspot.ca
Projet 2015-2016:

Villages choisis

LES VILLE DE POPTUN AVEC UN CENTRE DE STIMULATION PHYSIQUE (PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE ET AUTRES) POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DE L'ORGANISME LUFECADIS DE POPTUN SERA NOTRE PREMIER PROJET.
Le second projet sera une école de deux classes dans le village de Las Canas.

POUR LES DONS

POUR LES DONS PAR CHÈQUE:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

POUR LES DONS EN LIGNE:

Allez sur l'adresse de Casira: http://www.casira.org/don-en-ligne/faire-un-don-en-ligne

Inscrire "Projet Marien Landry" et continuer à remplir le formulaire.

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com

lundi, octobre 26, 2015

Poptun jour 1, visite de Deisy et de mes amis de Secoyob

Bonjour à tous, 
La première journée de ma nouvelle aventure est passée, rien n’a vraiment changé côté internet, très (voir trop) lent.Cette première journée fut encore une fois bien chargée. Premièrement, ma visite à ma petite Deisy, elle a grandi la petite, qui dit grandi dit plus lourd. Sa maman trouve qu’elle commence à être un peu lourde. Mais la santé de Deisy est stable, elle n’a plus mal aux dents…
Ensuite, mes amis de Secoyob ont fait concorder la graduation à l'école avec une petite fête de bienvenue. Moi qui étais habitué à une fête après avoir terminé les écoles, pas trop habitué à la fête avant de commencer…C’était très agréable de retrouver tous les amis avec une belle petite fête pour le diner…Ici, il fait très chaud, je dirais même une chaleur accablante pour moi. Faut dire que je dois me réhabituer…Demain réunion à Poptun, je vais en savoir plus sur le premier des deux projet 2015-2016.
À bientôt

 Deisi et sa maman, bientôt 12 ans pour la petite.

 La petite soeur de Deisy, bientôt 1 an et très mignonne.

 Comme à chaque visite depuis 3 ans, Deisy avait un grand sourire... 

 C'était bien agréable de se retrouver.

 Quelle belle petite...

 Beau comité d'accueil à Secoyob...


 Un petit nouveau dans la communauté.

 Des petits détails qui me touchent beaucoup.

 Belles décoration dans la classe des Parvulos (4 à 6 ans)

 Mignonnes comme tout.

 Lui. il m'a collé tout des festivités

 Belle photo avec les petits amis de la (maternelle)


 On est près à tout pour se faire prendre en photo.

 Le rituel du drapeau, très patriotique ici.

 Mon espagnol revient tranquillement, premier discourt...


 Pas encore commencé à travailler et déjà une marque de reconnaissance pour nous, vous et moi! 

 Remise des certificats au petits du Parvulos (comme la maternelle)

 Le petit groupe des Parvulos présents. Ici aussi il en manque plusieurs avec leur professeur Isabel Pacham

 La remise des certificats du primaire par le prof Héctor Chocoj. 

 Une partie du groupe du primaire, il en manquait beaucoup 




Le diplaume de reconaissance que j'ai reçu en mon nom, mais aussi en votre nom, vous qui m'appuyez dans mes projets.

 Toujours le même petit, il est très mignon.

 Photo de la hauteur de mes 5' 11" 

 Encore un beau sourire

 Pas trop vieux celui la pour venir rencontrer Mariano

 On s'installe comme on peut pour le diner...

Une seule petite danse, mais en bonne compagnie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire