Logo de mes projets

Logo de mes projets

Projets Passés

Liens des projets passés
Projet 2014-2015: http://marien56.blogspot.ca
Projet 2015-2016:

Villages choisis

LES VILLE DE POPTUN AVEC UN CENTRE DE STIMULATION PHYSIQUE (PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE ET AUTRES) POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DE L'ORGANISME LUFECADIS DE POPTUN SERA NOTRE PREMIER PROJET.
Le second projet sera une école de deux classes dans le village de Las Canas.

POUR LES DONS

POUR LES DONS PAR CHÈQUE:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

POUR LES DONS EN LIGNE:

Allez sur l'adresse de Casira: http://www.casira.org/don-en-ligne/faire-un-don-en-ligne

Inscrire "Projet Marien Landry" et continuer à remplir le formulaire.

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com

mercredi, octobre 28, 2015

Poptun jour 4, 2015-10-28

Première vraie journée de travail ici à Poptun, la journée m'a confirmé que ma santé est de retour. Encore une journée très chaude, c’est pourquoi qu’en après-midi, je choisis des petits travaux à l’ombre.
Aujourd’hui nous avons dû démolir au lieu de construire, il fallait enlever la clôture qui entoure le terrain. Ce n’est pas ce qui me plaît le plus la démolition pour reconstruire ensuite, mais il le fallait.
Demain devrait être le vrai début de la construction…
Petite différence avec mes anciens projets, pas beaucoup de frimousses ici. Les enfants du voisinage devraient bientôt arriver.

À demain et c’est parfait pour ma santé…

 Début de journée, il falait retirer les poteaux de la clôture qui entoure le terrain, lourde tâche.

 Avec mes compagnons de travail, ce fut fait avec le sourire.

 L'amigo Santiago en a fait une bonne part


 Une petite pause....



 Ça va bien, presque tous enlevés

 Les normes d'Hydro Québec ne sont pas tous utilisées ici....






 Ça c'est un poteau qui a simplement été ralongé...

 Ici, ils ont utilisé l'arbre comme poteau...

 En creusant, j'ai briser la conduite d'eau du cartier. Il doit avoir des permis que nous n'avons pas et aussi des plans des infrastructures qui nous mavons pas...

 Le cheval est encore utilisé ici....

Vive le progrès... arbre poteau, c'est quand même écologique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire