Logo de mes projets

Logo de mes projets

Projets Passés

Liens des projets passés
Projet 2014-2015: http://marien56.blogspot.ca
Projet 2015-2016:

Villages choisis

LES VILLE DE POPTUN AVEC UN CENTRE DE STIMULATION PHYSIQUE (PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE ET AUTRES) POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DE L'ORGANISME LUFECADIS DE POPTUN SERA NOTRE PREMIER PROJET.
Le second projet sera une école de deux classes dans le village de Las Canas.

POUR LES DONS

POUR LES DONS PAR CHÈQUE:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

POUR LES DONS EN LIGNE:

Allez sur l'adresse de Casira: http://www.casira.org/don-en-ligne/faire-un-don-en-ligne

Inscrire "Projet Marien Landry" et continuer à remplir le formulaire.

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com

mercredi, février 17, 2016

Las Canas jour 25, mercredi 17 février 2016

Bon mercredi à tous,
Première journée du plancher de terminée, nous avons effectué beaucoup de travail, mais pas beaucoup d’heures. À midi tout était fini, nous avons donc eu congé en après-midi.
Si tout va bien, demain nous terminerons le plancher de l’école et le trottoir en avant…
À demain.


 Débutons par préparer le ciment



 Encore la brouette pour moi...



 Nous avons été promus professeurs suppléants Catherine et moi. Les professeur avaient d'autre occupations. 

Trois femmes qui reviennent de la forêt avec le bois pour cuisiner.

 La classe des tous petits Parvulos

Première année...

 Catherine occupe les enfants avec tous sortes de jeux.

 Les enfants ont trouvé un nouveau jeux pour Catherine, le cheval imaginaire.

 Un autre beau sourire.

 La dame qui vend de la nourriture pour la collation du matin.


 La moitié du plancher est terminé, il ne reste lus qu'à le flatter.
Demain l'autre moitié...


 Pendant l'absence des profs, un groupe d'enfants ont trouvé un beau passe temps.

Catherine et son groupe ont sorti le ballon de soccer...





 Trois jeunes filles qui préfèrent travailler pendant la pause.


 Mon compagnon de jeux...


 Un couple de touriste à vélo, bien spécial comme vélo... 


Asta manana m'a dit le petit, je vous le transmet, à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire