Logo de mes projets

Logo de mes projets

Projets Passés

Liens des projets passés
Projet 2014-2015: http://marien56.blogspot.ca
Projet 2015-2016:

Villages choisis

LES VILLE DE POPTUN AVEC UN CENTRE DE STIMULATION PHYSIQUE (PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE ET AUTRES) POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DE L'ORGANISME LUFECADIS DE POPTUN SERA NOTRE PREMIER PROJET.
Le second projet sera une école de deux classes dans le village de Las Canas.

POUR LES DONS

POUR LES DONS PAR CHÈQUE:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

POUR LES DONS EN LIGNE:

Allez sur l'adresse de Casira: http://www.casira.org/don-en-ligne/faire-un-don-en-ligne

Inscrire "Projet Marien Landry" et continuer à remplir le formulaire.

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com

vendredi, février 12, 2016

Las Canas jour 23, vendredi 12 février 2016

Bon vendredi à tous,
Même si nous avons été très occupés aujourd’hui, Catherine et moi n’avons pas été productifs à la construction.
Ici à Las Canas, on fêtait « el dia de corazon », la Saint Valentin chez nous…
Beaucoup d’activités avec les enfants et les professeurs, nous nous sommes beaucoup amusés.
Les copains travailleront en fin de semaine, mais pour nous c’est congé.
Lundi retour pour terminer la peinture à Secobuc.

Bonne fin de semaine à tous.

 Antonio a eu de sérieux problèmes mécaniques avec son trois roues

 Les copains continuent le travailler pendant que nous faisons la fête...

Nous avons participé à un échange de cadeaux pour le jour du coeur...

C'est celui la qui m'avait pigé, j'ai reçu des biscuits...

 Moi j'ai pigé cette mignonne petite fille, elle a reçu un petit canif....

Catherine et son prince charmant



Finalement tout le monde on reçu un canif... 

 Cadeau particulier et surprise d'un admirateur de Catherine...Une belle fleur...

Toute l'école on finalement reçu un canif, ils sont tous mes valentins...

 Catherine a été initié à de nouveaux jeux par les filles.

 D'autres canifs pour les enfants

 Moi, j'ai encore joué ma partie de soccer, match nul et j'ai conté l'unique but de notre équipe...



 Un jeux plus physique pour Catherine




 Le gâteau de "El dia de corazon" il y en a eu pour tous, même les parents présents. À 80 kms heure, fallait qu'il soit solide...

 J'ai été reçu par des confettis et de la farine par les enfants...



Ici, c'est une tradition le farine et les confétis, en plus c'est moi qui les ai payé




Après "l'aurage" farine/confétis, un photo de groupe...



Catherine Catherine Dubé Sexton s'est fait beaucoup de nouveaux amis





J'ai donné des tours de pikup, ça me rapelait le temps ou papa nous passait le "Ski-doo" pour faire des tours aux amis, il y a quelquesssss années.







L'heure du gâteau...

Les enfants bien contents et moi aussi, très faim après tous ces activités

Maritza Maritza Figueroa, la professeur des varbulos, avait été oubliée, je m'en suis chargé...



 Même s'il n'est pas encore à l'école, Antonio a eu le droit à son morceau de gâteau


 Tout le monde à eu son morceau...


 Pour le diner, les professeurs nous avaient préparé un bon repas




 Les trois qui ont mis la main à la pâte... Merci


Gérardo et Julio, deux autres professeurs.
Bonne Saint-Valentin à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire