Logo de mes projets

Logo de mes projets

Projets Passés

Liens des projets passés
Projet 2014-2015: http://marien56.blogspot.ca
Projet 2015-2016:

Villages choisis

LES VILLE DE POPTUN AVEC UN CENTRE DE STIMULATION PHYSIQUE (PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE ET AUTRES) POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DE L'ORGANISME LUFECADIS DE POPTUN SERA NOTRE PREMIER PROJET.
Le second projet sera une école de deux classes dans le village de Las Canas.

POUR LES DONS

POUR LES DONS PAR CHÈQUE:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

POUR LES DONS EN LIGNE:

Allez sur l'adresse de Casira: http://www.casira.org/don-en-ligne/faire-un-don-en-ligne

Inscrire "Projet Marien Landry" et continuer à remplir le formulaire.

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com

vendredi, mars 18, 2016

Autre semaine de terminée à Poptun, il m’en reste de moins en moins, mais je profite de chaque moment.
Aujourd’hui, notre physiothérapeute était encore au rendez-vous, il est super avec les enfants et les parents. Il réussit à passer 11 enfants dans ses  5 heures de bénévolat. Ici aussi j’ai la chance de rencontrer des gens formidables et généreux.
La construction des toilettes et de l’entrepôt va très bien, une autre semaine et nous serons à la fin de se projet.

Bonne fin de semaine à tous, moi, je travaille un peu demain et dimanche pour préparer le centre pour la journée internationale du syndrome Down…

 Pendant que je fait un peu de social avec les enfants et parents de l'association, le copains continuent de travailler.



 On fait les exercices avec le sourire, très agréable de voir les enfants prendre ça au sérieux...


 Un nouveau petit ami qui est aussi venu pour voir le "physio".

 C'est le fun de voir des articles que j'ai reçu pour le conteneur servir ici, la petite est un peu grande, mais elle adore ça.


 Deux mamans avec des petites filles qui ont des têtes "grosses". Une d'elle ira à Guatemala pour voir un médecin, il est possible de faire quelque chose pour eux... Je me croise les doigts.


 La petite Dulce avec ses parents et le physiothérapeute en train de faire des exercices.

Vers la fin de journée à Lufecadis Poptun.
Bonne fin de semaine à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire