Logo de mes projets

Logo de mes projets

Projets Passés

Liens des projets passés
Projet 2014-2015: http://marien56.blogspot.ca
Projet 2015-2016:

Villages choisis

LES VILLE DE POPTUN AVEC UN CENTRE DE STIMULATION PHYSIQUE (PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE ET AUTRES) POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DE L'ORGANISME LUFECADIS DE POPTUN SERA NOTRE PREMIER PROJET.
Le second projet sera une école de deux classes dans le village de Las Canas.

POUR LES DONS

POUR LES DONS PAR CHÈQUE:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

POUR LES DONS EN LIGNE:

Allez sur l'adresse de Casira: http://www.casira.org/don-en-ligne/faire-un-don-en-ligne

Inscrire "Projet Marien Landry" et continuer à remplir le formulaire.

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com

jeudi, mars 17, 2016

Poptun le retour jour 13, jeudi 17 mars 2016

Journée de grande chaleur encore une fois à Poptun, les copains ne ralentissent pas, mais moi « si ».
Aujourd’hui, nous avons aussi reçu des cadeaux, des friandises pour la fête des enfants, pour la journée mondiale du SYNDROME DOWN LUNDI PROCHAIN. De notre côté, nous avons reçu un très beau cadeau, 12 poches de ciment, ça n’a l’air de rien, mais à un mois de mon retour, les finances commencent à fondre. Nous attendons aussi une réponse de la  municipalité de Poptun pour la tôle. SI ça fonctionne, je pourrai respirer mieux pour ce dernier mois.

À demain…

 Les amigos sont toujours au travail à mon arrivé le matin.

 Un petit cadeau de mon ami Prof Felman, ici avec des élèves de son école. trois sacs de friandise pour les enfants et gens de Lufecadis, lundi c'est la journée mondial du SYNDROME DOWN.

 NOTRE CADEAU, 15 poches de ciment bienvenues, la fin approche et les finances aussi.


Fin de cette autre journée chaude...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire