Logo de mes projets

Logo de mes projets

Projets Passés

Liens des projets passés
Projet 2014-2015: http://marien56.blogspot.ca
Projet 2015-2016:

Villages choisis

LES VILLE DE POPTUN AVEC UN CENTRE DE STIMULATION PHYSIQUE (PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE ET AUTRES) POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DE L'ORGANISME LUFECADIS DE POPTUN SERA NOTRE PREMIER PROJET.
Le second projet sera une école de deux classes dans le village de Las Canas.

POUR LES DONS

POUR LES DONS PAR CHÈQUE:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

POUR LES DONS EN LIGNE:

Allez sur l'adresse de Casira: http://www.casira.org/don-en-ligne/faire-un-don-en-ligne

Inscrire "Projet Marien Landry" et continuer à remplir le formulaire.

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com

lundi, novembre 02, 2015

Poptun jour 7, 2 novembre 2015

Bonjour tout le monde, tout un lundi ici à Poptun, beaucoup de travail, mais aussi beaucoup d’attente. À cause du retard de l’ingénieur des plans, noua n’avons commencer à travailler qu’à 10h00. Donc attente de 7h30 à 10h00, je n’aime pas ça du tout…
Mais « LA »  nouvelle de la journée fut l’annonce de mon décès sur FB…
Un Américain s’est tué dans un écrasement d’avion hier ici à l’aéroport de Poptun. Son nom de famille et lui même avait une certaine ressemblance avec les miens. Quelqu’un à donc conclu que c’était moi et a publié une photo de moi avec la petite Deisy.
Mais tout est bien, je suis bien vivant et en bonne forme physique. Ma journée de travail le prouvera…

 En attendant les plans, on re-mesure si tout est OK! 

 L'association a reçu des fauteuils roulant, bonne occasion, en attendant les amis en ont monté un. 


 Jacobo l'Albanie calcul et mesure une bonne partie de l'avant midi...

 Notre "patron" Jacobo l'albanil qui est en charge de la construction...

 Nous pouvons enfin commencer et ce n'est pas de la petite tâche. 


 La dame voisin, nous a encore gâté, elle nous a emporté une sorte de fruits cuit comme collation.

L'ami semble bien apprécier.

 C'est le petit fils de la dame qui est venu me porter ma portion... 




Cette photo fut prise pour montrer sur FB que je suis bien vivant. vers 2h30
le 2 novembre 2015








À demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire