Logo de mes projets

Logo de mes projets

Projets Passés

Liens des projets passés
Projet 2014-2015: http://marien56.blogspot.ca
Projet 2015-2016:

Villages choisis

LES VILLE DE POPTUN AVEC UN CENTRE DE STIMULATION PHYSIQUE (PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE ET AUTRES) POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DE L'ORGANISME LUFECADIS DE POPTUN SERA NOTRE PREMIER PROJET.
Le second projet sera une école de deux classes dans le village de Las Canas.

POUR LES DONS

POUR LES DONS PAR CHÈQUE:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

POUR LES DONS EN LIGNE:

Allez sur l'adresse de Casira: http://www.casira.org/don-en-ligne/faire-un-don-en-ligne

Inscrire "Projet Marien Landry" et continuer à remplir le formulaire.

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com

dimanche, décembre 27, 2015

Poptun dimanche 27 décembre 2015

Bon ce qui devait être un dimanche relax, fut très différent.
Normalement mes dimanches après-midi je les passe comme surveillant sur le chantier. Je remplace Herlindo pour quelques heures pour lui permettre d’aller voir sa famille. Mais les amis de Lufecadis Poptun ont décidé de vendre des vêtements (pas très cher) pour nous permettre de terminer le centre des enfants. Malgré la fatigue, ce fut une belle journée et de belle rencontre, ça nous a aussi permis de faire connaître notre projet.

À demain pour le fin du plancher….

 Ce n'est pas si difficile que ça d'être surveillant, j'ai toujours de la visite des enfants du voisinage.

 Le petit a fait ces premier pas cette semaine, sa petite soeur était bien contente de venir m'annoncer ça.
 Mais ce n'est pas dans mes bras qu'il renforcera ses petites jambes.

 Beaucoup de mondes sont venus acheter des vêtements et aussi pour encourager l'association Lufecadis.

 La petite Dulce autant que moi, était bien contente de me revoir aves ma tête sans cheveux.






 Un très beau parc ici à Poptun, beaucoup d'enfant y jouent les fin de semaines.





À demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire