Logo de mes projets

Logo de mes projets

Projets Passés

Liens des projets passés
Projet 2014-2015: http://marien56.blogspot.ca
Projet 2015-2016:

Villages choisis

LES VILLE DE POPTUN AVEC UN CENTRE DE STIMULATION PHYSIQUE (PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE ET AUTRES) POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DE L'ORGANISME LUFECADIS DE POPTUN SERA NOTRE PREMIER PROJET.
Le second projet sera une école de deux classes dans le village de Las Canas.

POUR LES DONS

POUR LES DONS PAR CHÈQUE:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

POUR LES DONS EN LIGNE:

Allez sur l'adresse de Casira: http://www.casira.org/don-en-ligne/faire-un-don-en-ligne

Inscrire "Projet Marien Landry" et continuer à remplir le formulaire.

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com

lundi, décembre 21, 2015

Poptun jour 46, lundi 21 décembre 2015

Beau début de semaine ensoleillé, mais qui s’est terminé sous la pluie battante.
Sur le chantier, nous avons préparé l’intérieur pour couler la première partie du plancher. Aussitôt avons-nous terminé, l’ingénieur est arrivé pour nous annoncer qu’il fallait passer l’électricité. Ici, c’est comme ça on fait et on défait avant de refaire… C’est la vie et eux, ne s’en plaigne pas moi, j’ai un peu de problèmes avec ça encore…
Nous avons quand même eu assez de temps pour couler le trottoir extérieur, du bel ouvrage…

À demain.

 Tous le dimanche après midi, je remplace Herlindo comme surveillant du chantier pour qu'il puisse aller passer du temps avec sa famille. Quelques heures pas trop fatigante pour moi, mais surtout agréable pour l'ami Herlindo qui passe 24 heures sur 24 au chantier. C'est lui le surveillant de nuit.
Hier il est revenu avec sa guitare, lui et son fils m'on joué quelques pièce.
J'ai bien aimé...

En soirée, nous avons (tout le groupe de Lufecadis) été reçu des amis qui collaborent dans le projet à un souper. Ce fut une autre belle soirée et surtout une autre occasion de revoir les amis de l'association.

Une petite cérémonie, un peu religieuse, avant le souper 

 C'était le fun de revoir le petit Tonyto et tous les autre amis de Lufécadis.

 Une petite nouvelle que nous reverrons bientôt!

Dernière réparation de l'intérieur pour couler le planche demain...

De la belle visite qui vient me saluer en ce lundi matin.


 Début du trottoir extérieur.




 Le ciment pour le plancher arrive, la pluie aussi est arrivée, nous nous sommes précipité pour que le ciment ne poigne pas l'eau.


Le trottoir est terminé, je pense que ça va être beau.

 Nous avons du défoncer les mur et creuser des petite tranchées pour passer les tubes... C'est ça ici, fait, défait et refait... Mais quand c'est fini, tout est beau
.

Fin de journée
À demain...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire