Logo de mes projets

Logo de mes projets

Projets Passés

Liens des projets passés
Projet 2014-2015: http://marien56.blogspot.ca
Projet 2015-2016:

Villages choisis

LES VILLE DE POPTUN AVEC UN CENTRE DE STIMULATION PHYSIQUE (PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE ET AUTRES) POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DE L'ORGANISME LUFECADIS DE POPTUN SERA NOTRE PREMIER PROJET.
Le second projet sera une école de deux classes dans le village de Las Canas.

POUR LES DONS

POUR LES DONS PAR CHÈQUE:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

POUR LES DONS EN LIGNE:

Allez sur l'adresse de Casira: http://www.casira.org/don-en-ligne/faire-un-don-en-ligne

Inscrire "Projet Marien Landry" et continuer à remplir le formulaire.

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com

mercredi, décembre 23, 2015

Poptun jour 48, mercredi 23 décembre 2015

Une nouvelle qui devrait être bonne, mais qui me laisse une saveur amère. Le conteneur sera libéré sou peu, tous les papiers sont réglés. Le problème est qu’il faut que je paie
Q30,000 (près de $6,000) pour le recevoir. Ce n’est pas un cadeau de vouloir faire des cadeaux ici. Le gens de Lufécadis devraient tenter de vende la marchandise qui n’est pas primordial pour vivre, pour aider à terminer le projet.
À par ça demain 24 décembre, nous travaillons, pas à 7h00, mais à 5h00, on coule le deuxième tiers du plancher. Vu que nous ne voulons pas terminer trop tard, ben nous commençons plus tôt. L’homme devrais être tôt au lit en cette veille de Noël.
Je suis quand même bien, mais à la veille des fêtes, j’aurais apprécié un cadeau plus enrichissant.

À demain.
Des trous dans les mur ressamant fait, c'est comme ça qu'on travaille ici.  Leur manière est discutable, mais c'est comme ça.


On prépare le terrain pour demain, la deuxième partie du plancher sera coulée.

 Congé tôt pour les copains, on doit se lever tôt demain car nous débutons à 5h00. Moi, un petit coup de balai. 

 Santiago ramasse pendant que je passe le balai.


L'entrés pour las chaises roulantes
À demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire