Logo de mes projets

Logo de mes projets

Projets Passés

Liens des projets passés
Projet 2014-2015: http://marien56.blogspot.ca
Projet 2015-2016:

Villages choisis

LES VILLE DE POPTUN AVEC UN CENTRE DE STIMULATION PHYSIQUE (PHYSIOTHÉRAPIE, OSTÉOPATHIE ET AUTRES) POUR LES ENFANTS HANDICAPÉS DE L'ORGANISME LUFECADIS DE POPTUN SERA NOTRE PREMIER PROJET.
Le second projet sera une école de deux classes dans le village de Las Canas.

POUR LES DONS

POUR LES DONS PAR CHÈQUE:

Le chèque doit être fait au nom de CASIRA, doit porter la mention Projet Marien Landry

Vous envoyez le tout à

Marien Landry

395 Duvernay

Verchères

QC. J0L2R0

POUR LES DONS EN LIGNE:

Allez sur l'adresse de Casira: http://www.casira.org/don-en-ligne/faire-un-don-en-ligne

Inscrire "Projet Marien Landry" et continuer à remplir le formulaire.

Pour me joindre: 450-583-6139 ou Cell: 514-347-7990

Adresse électronique: marty056@hotmail.com

mardi, décembre 08, 2015

Poptun jour 37, mardi 8 décembre 2015

Gros mardi productif à Poptun, nous avons franchi une autre étape, tous les colonnes et la couronne de ciment (du haut de la bâtisse) sont terminées. Demain, quelques petits travaux et jeudi ça devrait être le début de la construction du toit.
Demain, j’ai aussi un rendez-vous avec le député, nous aurons besoin d’aide pour les 2 projets Poptun et Las Canas, je me croise les doigts.
À demain et merci…

 La jeune Evelin aura une nouvelle jambe, plus pratique et plus légère.
Son handicap ne lui fait pas perdre le sourire...

Herlindo travail malgré une forte grippe

On coule la couronne du contour de la bâtisse, grosse étape de terminée...


 Tout va bien...

 Encore du brassage de ciment, c'est rendu que je trouve ça moins difficile, bon je ne suis pas rendu que j'adore ça, mais...

 Mon amigo Reginaldo qui s'occupera qu'Evelin reçoive une nouvelle jambe
Très généreux Réginaldo et très vaillant pour ses 60 ans et une seule jambe...



 Même habillé en propre, Réginaldo donne un petit coup de mains aux amigos.


Evelin aime porter des pantalons, car elle dit que les gens la regardent, elle, pas sa jambe artificiel...

 On gratte les dernières goutes de ciment, faut ménager car on a un budget très serré.

 On coule le premier pignon.

 Dernier travail de la journée, couler le dernier pignon...

Un maman avec ses deux enfants, je peux vous dire qu'elle en force un coup avec son vélo à une vitesse.

Fin de journée à Poptun, ça avance bien...
À DEMAIN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire